• Mes passions

    Je vais vous présenter mes passions

     

    Ma passion 1:Les pullips:les pullips c'est tout pour moi c'est pas une simple poupée pour jouer,on ne joue pas avec les pullips,c'est comme si on disez que on jouer a la barbie avec des poupée de collection...

    J'en veux trop une !! mais ma mère ne veux pas,j'en ai vu une a animasia a pessac elle couter 120 euros,même que a animasia j'ai vu les membre des nerdz mais pas caroline davy il est tout petit est MR.poulpe il est beau,et didier non desoler didier lol

     

    Ma passion 2:danser de la k-pop coréenne:Danser de la k-pop coréenne c'est un truc que...voilà je danse:G-dragon heartbreaker,breath des shinee lucifer hello replay des 2pm heartbeat again and again des beast shock bad girl mystery.

    Ma passion 3:Les blog:Les blog aussi j'adore sa allez sur celui de ma copine s'il vous plait

    http://pourlesfansdemangas.eklablog.fr/


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 20:09
    2
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 20:05

    je sui hiper géné là


    et en meme temps surprise  


    et ossi en meme temps aux anges  car Louka est trop simpa avec moi


     

    3
    Louka Profil de Louka
    Samedi 20 Novembre 2010 à 18:41

    c'est fait pour sa les amis !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :