• Noël

    Bonjour,je souhaite vous souhaiter Noël maintenant parce que le jour de noël je ne pourrais pas vous le souhaiter.

    Pourquoi? Et bien parce que le jour de Noël vous aller faire la fête ( certainement)

    moi je crois que je fait la faire en fin...je n'en suis pas si sure.

    Oui et donce je vous souhaite un joyeux

    Noël


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Décembre 2010 à 16:08

    joyeux noel a toi aussi!

    2
    Louka Profil de Louka
    Samedi 4 Décembre 2010 à 18:12

    merci RistuChan !!

    3
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 12:11

    merci Louka joyeux noël a toi aussi  

    4
    Louka Profil de Louka
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 22:45
    merci Ten-Ten !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :